Recette petit déjeuner healthy

Bonjour les petits loups, alors comment allez-vous aujourd’hui?

En ce moment je me suis bien remise au sport, je vais à la salle de sport 3 fois par semaine. Avant d’y aller je bois une tasse de thé vert, prend ma bouteille d’eau et hop on donne le max. Mais de retour à la maison la faim se fait bien ressentir lol. J’aime varier mes petits déjeuner et surtout que cela me rassasie bien! Je n’aime pas avoir faim 1h après lol.

Ce que j’aime dans cette recette c’est quelle se prépare la veille au soir pour le lendemain matin, comme ça hop dès que je rentre à table 😉

Il vous faudra :

  • 50gr de flocons d’avoine
  • 100ml de lait végétal ou j’aime aussi faire 50gr de yaourt de soja chocolat et 50gr de lait végétal
  • 1 cas de sirop d’agave
  • 1 cas de graines de chia
  • 1 cas de noix de coco rappée
  • 1 cas de baies de goji
  • 5 à 6 framboises
  1. Peser les flocons d’avoine, les mettre dans un bol, puis ajouter le lait végétal ou mélanger lait+yaourt. Le sirop d’agave, les graines de chia, coco rappée, baies de goji. Mélanger le tout et ensuite soit vous laissez dans votre bol ou comme moi dans un verre plutôt grand.
  2. Le lendemain matin dans une petite poêle mettre les framboises avec un petit fond d’eau, faite chauffez à feu vif pour que celles ci décongèlent. Je mets les framboises sur le dessus ainsi que le jus obtenu.

26938141_10213955241502456_162610964_o

Petit déjeuner très rassasiant et bon, vous pouvez varier les fruits y mettre des épices etc. J’accompagne d’une clémentine, je suis une dingue de clémentines, qui est l’un de mes fruits préféré.

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, à vous inscrire à la newsletter, liker et partager cet article.

instagram-colourful-iconfacebook-icon-rond618763f9b5319f0518b6c45b1f60b601

XOXO

 

Laisser un commentaire