Avis makeup Action

Bonjour les petits loups, comment allez-vous?

Aujourd’hui je vous propose un article où je vais vous parlez de quelques produits makeup trouvé chez Action.

26972904_10213979001416439_270349245_o

Je commence par mon flop, se sont les patch Skin Essentials au charbon. J’ai pour habitude d’utiliser les patchs au charbon de chez Sephora, mais on va pas se mentir ils ne sont pas donner. J’ai donc voulu tester ceux de chez Action qui sont à 0€99 les 6 patchs. Mais alors quel déception ils ne sont pas du tout efficace. Il y a aucune différence entre avant et après. Dommage.

Your Make-up Brush Collection, j’étais bien curieuse de tester ces pinceaux qu’on a pu voir un peu partout sur les réseaux sociaux, mais j’avoue que je ne voulais pas mettre cher là dedans au cas où je n’aimerai pas. Mais au contraire se fut une révélation! J’adore! Ils sont super doux, ne perdent pas leurs poils, ils sont bien dense et ça a été d’une facilité d’appliquer son fond de teint avec. Il vous fait un teint léger et uniforme. La taille moyenne je m’en sert pour l’anti-cerne, il fait super bien le job et le plus fin je l’utilise pour le ras de cils. Ils sont à 3€49.

Palette Glow&Highlights, je suis assez bluffé par leurs palettes. J’en ai 2 a vous montrer elles sont super pigmentées, un peu poudreuse mais vu le prix ce n’est pas grave (1€99). Pour vous l’avouer, je les préfère même à une de mes palette de chez Sleek.

La 2eme peux faire un peu plus peur, car certaines couleurs sont assez prononcé, comme celle située en bas à droite. Personnellement, j’utilise ces palettes pour l’highlighters, mais également sur ma paupière pour avoir un peu plus de lumière.

Dommage en photo on ne vois pas tous les reflets, mais dans les plus clair certains on des reflets, violet ou doré, bleuté, bronze, rose etc

Puis la palette Rich Color Face, alors la j’avoue que je l’ai vraiment prise pour tester mais je n’étais vraiment pas convaincu. De prime à bord les blushs sont assez vifs, le 1er en haut à gauche on ne sais pas trop si c’est un blush, un highlighter, idem pour le dernier à droite, ce n’est pas un bronzeur, mais je ne me vois pas le mettre en highlighter car assez pigmenté donc je m’en sert plutôt en fard à paupières. Les trios n’ont pas une pigmentation de folies, mais vous pouvez réalisé des makeup sympa, naturel et plutôt lumineux. Ils ne sont pas trop poudreux, je n’ai pas eu de chutes et ils se travaillent et s’estompent très facilement. J’ai réalisé un makeup avec le 1er trio sur la gauche. J’ai mi également le 2 blush qui est un peu de couleur corail, très joli mais j’y suis allez doucement car très pigmenté, on peu vite ressembler à un petit clown lol.

26981601_10213978919014379_306695902_o

26982141_10213978975855800_264658800_o

Bref je valide car ce sont quand même des prix très abordable. Elles sont très facile à travailler, la pigmentation est intéressante. Les packagings sont en plastiques pas très solide, un des couvercles est déjà casser mais pas on ne va pas chipoter lol.

Et vous, vous les avez tester? Elles vous donne envie?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, à vous inscrire à la newsletter, liker et partager cet article.

instagram-colourful-icon facebook-icon-rond 618763f9b5319f0518b6c45b1f60b601

XOXO

 

Laisser un commentaire