Découverte Pulpe de Vie

Bonjour les coquelicots. J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous propose de vous parler de la marque de cosmétique bio de Pulpe de Vie.

Je suis tombée sur cette marque par hasard dans un Leclerc. Au départ je ne vais pas vous mentir, c’est mon œil qui à été attiré par cette gamme. Le packaging est hyper coloré et pleins de fraîcheur.

Qui se cache derrière Pulpe de Vie?

C’est Julie qui se cache derrière ce beau concept. Il y à 10 ans, elle vivait sur Pâris et avait un boulot qui ne lui correspondais plus. Elle décide de déménage dans le sud de la France. Là ou se trouve le soleil, de belles couleurs, la joie… (mon côte chauvin ressort mdr). Puis Julie rencontre Mélanie et ensemble, elles ont eu l’idée d’aiguillé nos routines beauté tout en respectant la planète, en étant responsable et d’apporté du fun et anti coup de blues. Toutes deux voulaient une gamme de produits bio, local, naturel… Après beaucoup de travail, de recherche, de persévérance, de route, elles ont avancée dans leurs beau projet. Julie, sur les routes pour allé au plus près des petits producteurs de fruits et légumes, a pu se rendre compte du gros gaspillage car les fruits et légumes moches ou mal calibré sont jeté. Donc elle a eu la bonne idée de prendre ces fruits et légumes pour les intégrer dans leur gamme. Comme ça, cela permet de redonner une seconde vie à ces fruits et légumes pour le pus grand plaisir de notre peau.

Je vous conseil vraiment d’aller faire un tour sur le site ici , car elles retracent joliment leurs parcourt 🙂

J’ai commencé par ces 2 petits 🙂

50994978_1978788528842467_8313964427627986944_n

En 1er l’eau micellaire démaquillante, belle plante à la carotte bio.

C’est toujours fabriqué en France, cruelty free, charte cosmé bio, eco cert… 99,79% du total est d’origine naturelle. 21,98% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cette eau micellaire est sans parabènes, peg, phénoxyéthanol…. La contenance est de 400ml. La carotte dans cette eau revitalise et régénère les peaux les plus surmenées. Il y a également du pamplemousse, eau de mélisse…

Je l’utilise le matin au réveil afin de me sortir de mon brouillard matinal ainsi que le soir en démaquillant. Il démaquille très bien et rafraîchi vraiment. Le seul petit bémol pour ma part c’est niveau mascara, souvent il reste un petit peu de résidu. Mais cela ne me dérange pas car quand cela m’arrive, je mets un peu d’huile de coco et hop le tour est joué.

Ensuite j’ai été tenter de testé le soin hydratant blur avec probiotique, à la clémentine bio.

51730825_2046523415433560_8556586043552301056_n

Toujours cosmé bio, eco cert, made in France, cruelty free…. 99%99 d’origine naturelle, 20%56 du total des ingrédients sont issus d’agriculture biologique. C’est un soin à appliquer le matin, il floute les imperfections pour un teint plus lumineux. La clémentine purifie et assainit en douceur, le concombre hydrate, régénère et aide à la cicatrisation, ainsi que de la lavande qui régule l’excès de sébum et diminue les imperfections. Le blur aide a flouter les imperfections et lisse le grain de la peau sans graisser celle ci.

52001141_390408784861365_3560859481334087680_n

Ce soin est vraiment un coup de cœur, il a vraiment amélioré ma peau. Celle ci est plus lumineuse, plus lisse et ce soin laisse vraiment la peau douce comme un bébé. L’embout est vraiment pratique pour appliquer celle ci directement sur le visage. La texture est légère et facile a appliquer sur la peau. La crème pénètre vite. Surtout n’oubliez pas de descendre dans le coup et le début de décolleté.

J’utilise c’est 2 produits depuis quasiment 2 mois. Je ne regrette pas du tout d’avoir succombé au packaging lol. Il est certains que je rachèterai ce soin dès que celui ci sera fini.

Vous retrouverez leurs gammes sur leur site internet, Leclerc, il me semble les avoir vu sur beauté privé.

N’hésitez pas à me faire vos retours si vous même avais testé cette gamme.

N’oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux

instagram-colourful-icon

facebook-icon-rond

XOXO

Laisser un commentaire