#24 Revue et swatch vernis L’Oréal, Essie, Inell, Kiko

Bonjour les petits loups.

J’espère que vous allez tous bien.

Il y a peu j’ai fait un article sur les promos beauté Leclerc ici, j’en ai profité pour me faire un stock de vernis. Je vous propose donc de vous donner mon avis et de vous les swatcher. J’ai rajouté un vernis Essie que j’adore ainsi que trois de chez Kiko.

18448052_10211842804372848_1101829186_n

Commençons par les Maybelline Tenue&Strong Pro :

  • Celui ci, c’est le Porcelaine n°78. C’est un joli rose irisé, j’aime beaucoup le pinceau car le bout est arrondi et assé large. Ce qui permet une application facile. Il a une très bonne tenue. Pour tout les vernis je vous conseille de mettre une base et un top coat, ce qui permet de faire un joli fini, afin que votre manucure dure dans le temps.
  • Celui la c’est le brun immuable n°19 -C’est un beau marron glacé. Tout comme l’autre facile d’application et il tient très bien.
  • Ensuite, il y a le soin Durci Long Diamant, c’est un soin durcisseur. Je n’ai pas beaucoup de recul sur ce soin mais je l’applique à chaque fois que je change de vernis. J’ai certains ongles un peu mou et avec ce soin je remarque qu’ils deviennent un peu plus dur.

Passons au vernis Inell :

  • Commençons par ce vernis qui sent le soleil lol. C’est le n°1923 Pamplemousse. C’est un rose saumon, il n’y as pas de nacre ou d’irisé dedans. Le pinceau est assez large et le bout est droit. Il est simple d’application et prend assez de matière à chaque pose de doigt.
  • Après il y a ce flashy rose fushia, n°1926 Fruit du Dragon. Sincèrement tout les vernis de cette gamme s’applique vraiment aisément.
  • Puis il y a mon petit coup de cœur ce magnifique bleu électrique n°1939 Indigo. Ils sont opaque, mais par contre au soleil il y a une légère transparence.
  • Continuons avec ce doux rose poudré, n°1921 Danseuse Etoile. Celui ci même avec 2 couches il reste assez transparent, mais pour des ongle nude il est parfait.
  • Egalement ce beau orange électrique, n°1930 Corail. Pour moi afin qu’isl tiennent il faut absolument mettre du top coat, car si vous avez souvent les mains dans l’eau ils ont tendance à vite s’écailler. Mais je trouve que tous ont un très bon rapport qualité/prix. Il y a une large gamme de couleurs, ainsi qu’une base et top coat.

Passons au vernis Essie :

  • Celui ci est le n°69 Braziliant, c’est un orange très lumineux avec de petite nacre. Les vernis Essie sont mes vernis préférés, facile d’application, tiennent vraiment bien et ne bouge pas en vieillissant.

Passons aux vernis Kiko :

  • Commençons par ce magnifique et classique rouge bordeaux qui fait sensation à coup sur lol. C’est le n°240 Apple Red ici, les 3 que je vous présente sont des vernis lacquer.
  • Ensuite, il y a le n°209 French Baby Pink ici, c’est un rose pâle. Il n’est pas beaucoup opaque. Mais fait de joli ongles nude. Tout comme l’autre facile d’utilisation, Le pinceau n’est pas très épais et le bout est droit. Celui ci je le trouve assez liquide, donc attention à ne pas trop prendre de matière.

18387020_10211842805812884_1000474816_n

  • Pour finir ce vernis blanc liner n°203 French White For Tips ici. A vrai dire, je l’ai acheté en pensant que c’était un vernis blanc classique et surprise en l’ouvrant lol. C’est un vernis qui a un embout très fin comme un eye liner. Il est idéal pour les french manucure, j’avoue que je ne suis pas encore sereine à l’application de ce vernis pour une french lol. Par contre, je l’ai quand même testé et je trouve qu’il est assez liquide et fait des traces à l’application.

 

Pour tout les vernis dont je vous ai parlé, j’ai mis deux couches. Ils ont tous séché rapidement. Ils donnent un rendu homogène sans traces de pinceaux (à l’acception du blanc de chez Kiko).

J’espère que cet article vous plaira, n’hésiter pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux.

XOXO

 

 

Laisser un commentaire