Mini haul Nyx Cosmétics

Bonjour les petits loups, comment allez-vous en ce lundi?

Fin décembre je me baladais sur le site « vente privée » et là que vois-je? Une vente privée Nyx, voilà ma curiosité piqué, je regarde tous ce qu’il y a et on va pas se mentir, si j’avais eu le porte monnaie bien rempli j’aurais pris plus de la moitié des produits proposés lol. Mais étant raisonnable j’ai jeté mon dévolu sur 4 produits dont je vais vous parlez tout de suite.

La vente est malheureusement fini mais je vous mets le lien du site Nyx.

J’ai craqué pour ce joli blush « sweet spring » ici 

Hyper pigmenté, il faut y aller avec parcimonie, attention quand vous prélevez la matière je le trouve assé poudreux. J’en ai pour une vie tellement il est grand lol.

Pigment « kryptoni » ici 

Je vous avoue que c’est mon premier pigment, c’est un produit que je n’ai jamais travaillé. J’appréhendais un petit peu mais son utilisation est ultra simple. Je vous l’ai swatcher directement sur ma main et sur la photo du dessous humidifié et j’ADORE. Ultra pigmenté, très bonne tenue. Du coup j’aimerais en avoir d’autres maintenant, c’est malin lol.

Palette fards à paupières « full throttle explicit » ici 

C’est un gros coup de cœur pour moi, c’est petite palette. Le packaging est en plastique solide, le design est sympa avec des petits picots. Les couleurs sont bien pigmentées, se travaillent très facilement, il n’y a pas de chutes et ils tiennent très bien. Ils font d’autres coloris, je me laisserais bien tenter. Pour des palettes à 9€90 c’est un très bon rapport qualité/prix.

City set lip, eye & face « Toronto » ici 

C’est aussi un coup de cœur ce coffret. Une belle pigmentation (j’étais étonnée pour le gris car souvent, ils ne sont pas très bien pigmenté), l’highlighter est léger mais je trouve qu’il fait un très bel effet sur l’arrête du nez. Le blush (tout en bas) je le pense trop chaud pour ma carnation, mais je vais lui laisser une chance car pas encore testé. Les fards encore une fois ne sont pas poudreux et de bonne tenue, il se travail également très bien.

Puis il y a un soft matte lip cream de couleur gris foncé. Je vous l’accorde ce n’est pas une couleur banale mais j’adore. Il est facile à appliquer, très agréable à porté, il est entre un matte et une rouge à lèvre crème. Il n’assèche pas les lèvres, il n’est pas sans transfère par contre, mais au bout d’un moment il sèche un peu et transfère moins. Par contre je trouve la tenue pas dingue, après je n’ai pas mis de crayon à lèvres en dessous donc…

Le plus c’est le grand miroir, ce qui est toujours utile.

Rapport qualité/prix encore une fois au top!

Voila mon mini haul fini, j’espère qu’avec cet article votre curiosité sera piqué, comme j’ai pu l’être, si vous ne connaissez pas les produits Nyx. Je pense que c’est le début d’une petite collection makeup de chez Nyx lol.

Au total grâce au site vente privée j’en ai eu pour 23€30 avec les frais de port et j’ai été livré en 11 jours.

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, à vous inscrire à la newsletter, liker et partager.

instagram-colourful-icon facebook-icon-rond 618763f9b5319f0518b6c45b1f60b601

XOXO

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Gracejessy dit :

    merci pour ce partage 🙂 c’est vrai que niveay pigmentation, Nyx est au top! j’aime bcp leurs produits

    Aimé par 1 personne

    1. Avec plaisir 😁 Oui très surprise ça donne envie dans avoir encore plus mdr. Bon week-end 😄

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire