#39 Bon plan fournitures scolaire.

Bonjour les petits loups.

Comment allez-vous? J’espère que pour ceux qui sont en vacances, vous profitez bien.

Notre fille à la rentrée entre en 6eme. Une page c’est fermé et une nouvelle s’ouvre. Bref je voulais partager avec vous mon bon plan. Car qui dit rentrée scolaire, dit achat de fourniture égal grosse dépense lol.

Alors j’ai trouvé le site rentrée discount ici et j’ai comparé les prix avec Leclerc et Carrefour et pour plus des trois quart des fournitures demandé c’est moins cher sur le site. Il n’y a que le papier millimétré, papier calque, gomme, compas, ciseaux qui sont moins cher en grande surface.

En ce moment en plus il y a des soldes, donc pour certains articles cela vaut réellement le coup.

Vous avez aussi la possibilités de faire des parrainages avec votre adresse mail. Vous gagnerez 8€ de bons d’achat à chaque 1ere commande de votre filleul. Ce qui n’est pas négligeable.

J’espère que cet article vous permettra de vous faire économiser un peu d’argent 🙂

Bonnes vacances à vous et vos loulous

N’hésiter pas à partager cet article, me suivre sur les réseaux sociaux.

XOXO

Laisser un commentaire